Petit précis du nouveau romantisme au masculin

Petit précis du nouveau romantisme au masculin


Semblable à la mode, le romantisme est un courant qui s’adapte à son temps. Avis à ces chevaliers modernes ! Le guide du romantisme se trouve ici même.


Le paradoxe du romantique moderne


Fidèle à son temps, et en constante évolution, le romantisme a pris une forme différente, de nos jours. Fini le temps où les lettres d’amour faisaient vaciller le cœur de ces gentes dames, laissons place au romantique du XXIe siècle ! Loin des standards des décennies passées, le romantisme d’aujourd’hui s’annonce moins spectaculaire et plus sobre. Toutefois, il est assez obscur et difficile à saisir.


Le romantique des temps modernes est l’homme à la fois doux, attentionné, mais strict : un homme viril, mais sensible. En somme, le romantique se doit de représenter l’image du mâle dominant, tout en étant capable d’offrir de la douceur et du réconfort à sa belle : un paradoxe vivant.


Le romantisme mis à jour 


Au risque que l’on vous assimile à quelqu’un de démodé, il vous faut adapter votre perception du romantisme à votre temps. Bien que la galanterie soit encore appréciée par les femmes, elle n’est, par contre, plus véritablement considérée comme étant un acte romantique. Ainsi, lui ouvrir la porte, par exemple, n’est plus un acte romantique, sauf si elle est de la vieille école. Prenez le temps de penser à la définition dans le contexte actuel, de ce que désirent les femmes en vous aidant des sites internet, car le romantisme concourt d’abord à la satisfaction d’une femme !


À l’écoute, le romantique sera 


Pour savoir ce qu’une femme désire, il faut lui tendre l’oreille, l’écouter et la comprendre. C’est en saisissant ce qu’elle veut que vous pourrez agir et devenir le romantique des temps modernes. Il n’y a pas lieu d’être écrivain pour lui insuffler de la romance. Il suffit d’écouter votre cœur amoureux.

Détails : rencontres-internet.com fr
rencontres-internet.com

L’accélération frénétique des relations sociales et la montée de l’individualisme des hommes et des femmes d’une même société, les lieux de rencontre classique ne suffisent...