Le texto qui ne passe pas par quatre chemins

Le texto qui ne passe pas par quatre chemins


Il n’y a rien de tel qu’un bon petit message sans détour pour faire monter la chaleur et créer l’envie.


« Chéri, je ne porte pas de sous-vêtements. » 


La phrase parfaite pour le faire accourir chez vous rapidement. Vous aurez le luxe de le rendre fou en le faisant penser à vous, toute nue, en train de l’attendre patiemment. Son désir n’en sera que décuplé. À la fois tacite et direct, ce message est le must pour créer l’envie. À la fois un peu timide et sexy, ce texto alimentera le feu du désir qui sommeille en lui.


« J’ai envie de toi. » 


Ce message a l’avantage d’être clair et sans détour, idéal pour flatter l’égo de monsieur et stimuler sa libido. Ce texto, les hommes l’adorent pour la simple raison qu’il n’y a rien de compliqué à comprendre. Il est clair : vous êtes hot.


« J’ai acheté un nouveau string. Tu veux le voir ? »


Après avoir lu ce texto, et pour la première fois, il sera ravi que vous ayez fait du shopping, et sera impatient de rentrer à la maison pour vous donner son avis sur la chose. La soirée s'annonce longue et pleine d’action.


« J’ai trouvé une nouvelle position. On essaie ? »


Ce message annonce la couleur de la nuit torride que vous allez passer, et ce n’est pas pour déplaire monsieur qui sera enthousiaste d’essayer cette nouvelle position. Sensation garantie.


« J’ai envie de faire l’amour »


En lui avouant sans complexe votre désir de passer un bon moment avec lui, vous l'enflammerez de plus belle. De plus, habituellement, il remue ciel et terre pour vous convaincre de passer à l’acte alors que, cette fois-ci, c’est vous qui avez pris l’initiative. Ceci le rendra encore plus désireux d’être auprès de vous le plus rapidement possible.