Drague : comment engager la conversation entre vapoteurs

Drague : comment engager la conversation entre vapoteurs


La cigarette électronique a su être un des outils de drague les plus révolutionnaires du XXIème siècle. Vous ne nous croyez pas ? Voyez alors comment il est possible d’engager la discussion avec elle !


Se dévoiler au grand jour


Avant toute chose, il est nécessaire de vous assumer, de ne pas avoir peur du regard des autres parce que la cigarette électronique a suscité votre intérêt. Mais comment faire ? Tout prend racine avec le design de votre jouet. Même si la cigarette traditionnelle vous manque, ne faites pas l’erreur d’opter pour ces modèles dont la forme ne diffère pas beaucoup de cette dernière ! Le mieux est de choisir ceux qui sont plus gros, quitte à privilégier l'extravagance. Il est désormais personnalisable, donc, n’hésitez pas à en faire de même !


Aborder le pourquoi du changement


Entre addicts d’e-cigarette, il est beaucoup plus facile d’engager la conversation. Pour commencer, il n’y a rien de mieux que de se demander la raison pour avoir opté pour la cigarette électronique. Que ce soit pour la mode actuelle, pour raison de santé ou pour plus de praticité, tout motif est bon pour en faire un sujet intéressant. Une fois le premier contact établi, il sera très facile d’orienter l’autre vers d’autres sujets de discussion un peu plus différents.


En faire un débat


Que vous soyez fumeur ou pas, les cigarettes électroniques ont toujours fait l’objet de polémique dans le monde. Ôtez-vous de l’esprit que le fait que vos avis divergents soient un mauvais point pour vous ! À la place, faites bon usage de ce moment afin de montrer à votre interlocuteur que vous êtes de ceux qui savent défendre leurs idées ! Plus vous passerez de temps à débattre, plus vite une complicité s’installera entre vous. Vous pourrez alors passer aux choses plus sérieuses.